forum tuning ax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum tuning ax

des ax tuning ,rien que des ax tuning..!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

[Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport   [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Tout d'abord réussir a en trouver un.
Le repeindre dans la couleur que vous voulez(le mieux serai de le déclipser de ses fixations mais si vous voyer que les fixation sont un peut rouiller camoufler juste les fixations)

Pour le matériel de peinture prenez de code peinture (juste sur l'arrondi du passage de roue dans le capot caché en parti par le phare à votre gauche puis donnez le à votre carrossier ou revendeur de peinture (aller y avec la voiture car il doit déterminer la teinte). Prenez du durcisseur si votre carrossier en a pas et du vernis.

Pour le montage du becquet commencez avant tout par declipser les vérins du haillon (moi j'avais oublier et sa ma fait tous drôle quand il ma sauter a la gueule). Puis devisez les écrous qui se trouvent au niveau des caches rond en haut de la vitre arriere, c'est les charnières (d'ailleurs si vous pouvez être 2 ou 3 pour cette étape c'est mieux, 1 qui dévisse et 2 qui tiennent le haillon) puis dans le trou de l'écrou insérez un tournevis fin pour sortir les caches sa évitera de casser la vitre en forçant. Puis une fois cela fait remonter tout avec le becquet en place. ATTENTION DE NE PAS SERER TROP FORT LES ECROU SI IL RISQUE D'Y AVOIR DE LA CASSE..

Voila bonne chance et nécessitez pas a poser des questions si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport   [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

sans oublié bien sur de ne pas perdre les joint qui par ailleurs évite de cassé la lunette arriere..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

[Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport   [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

oui tout a fait j'avais oublier sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport   [Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment posser un becquet d'AX GT/GTI/Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ax aileron sport
» INTERIEUR AX GT/SPORT
» pour les fan d'ax sport
» *TUTO* Cablage ampli dans ax Ten
» [Tuto] sticker pour 3eme heux stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum tuning ax :: tuning d'ax :: PUBLICITE,RECOMMANDATION CONSCERNANT LE MATOS :: carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser