forum tuning ax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum tuning ax

des ax tuning ,rien que des ax tuning..!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut c'est casper de corse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

Salut à tous!!

Je m'appelle François mais j'ai comme pseudo casper (vous savez le petit fantôme du dessin animé). J'habite en corse j'ai 19 ans et j'ai une AX image 1.1i de 1995 avec a peut près 125.000 Km.
J'ai commencé a faire un peut de tuning enfin si on peut appeler du tuning (changement du pommeau de vitesse, un autoradio Peekton 850 4*45w avec 2*300w et 2x50w sur la planche arrière(merci papa) et voila prochaine étape si le facteur est rapide installation d'un becquet de GTI et un embout de pot d'échappement plus quelque bricoles)
Revenir en haut Aller en bas
T@Z
modérateur
modérateur
T@Z


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/07/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

salut casper soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ax red
modérateur
modérateur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/07/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

salut casper,a part l'embout d'échapement(rien n'en vaut un vrai) tu est bien partis... Embarassed
tous ne se fais pas en un jour.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

oui je suis d'accord avec toi pour l'embout c'est car ici les flic sont chiant au moins la je peut le sortir si ils disent quelque chose et puis bon j'ai pas un gros budget ton je fait du tuning bon marché et surtout que des chose que je peut récupérer pour remettre sur une autre voiture si je dois changer. Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien avoir de beau phare comme j'ai pu voir ici ou de magnifique par choque mais je pense que mon écureuil deviendrai vite maigre. Mais bon j'espere bien tombé un jour sur un voiture en casse ou sur ebay avec du bon matos pas trop abimer et pas cher. Je vais paraitre pour un radin mais en faite je suis étudiant c'est pour sa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:31

je te comprend faute de moyen ca fais 2 an et demi que je bosse sur la mienne...
pour l'échapement(c'est un peu cher)il en existe beaucoup d'homologuer suffit de pas enlever ton cata...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

par contre je me demendais combien sa pouvais couter une peinture de becquet sachant que je voudrai la même peinture que ma voiture qui est d'origine a savoir le vert de l'édition image de 1995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

perso je peu pas te renseigné,tu connais pas un peintre(un pote ou autre) ca te couterai que le prix de la peinture solit plus ou moin 50euros... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47

oui j'ai un oncle carrosier mais bon je me renseigne un peut avant car je l'ai deja bien embeter pour le control technique et pour des pneu pas trop usée et des jante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est casper de corse Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est casper de corse   Salut c'est casper de corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est casper de corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey salut ^^
» laura
» salut a tous
» Salut Suis nouveau :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum tuning ax :: tuning d'ax :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser