forum tuning ax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum tuning ax

des ax tuning ,rien que des ax tuning..!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomaradona
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:33

Salut à tous,

Bon j'ai eut mon permis, et j'aaaii récupérer l'ax (qui a bien voulu remonter d'Aix sur Paris).

J'aimerai changer la sono (étonnamment celle de 1989 ne me convient pas Smile Smile , c'est une ZAZA 3 portes et il n'y a que deux hauts parleurs à l'arrière.

Déjà selon vous un bon poste pour un prix raisonnable (max 90€) c'est quelle marque?

Deuxièmement, j'aimerai mettre des hauts parleurs devant, quel est le meilleur endroit, la portière, le tableau de bord ou carrément sous le "plafond"???

Merci d'avance,

Ps : si certain ont l'adresse d'une bonne casse en région parisienne pour des pièces détachées, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
kaimer silice
ca avance mais c'est pas encore ca..!
ca avance mais c'est pas encore ca..!
kaimer silice


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 77330
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:48

Salut
pour le poste je dirais que il faudrait en metre un de bonne calité...car sais la base et une bonne base garentie pas mal de bonneur et on peux se permetre de faire plein de truc....apres a 90 euros..je sais pas..vas voire sur "sebastoautoradio.com" il on un site et une boutique sur paris...et les gas sont supaire simpa...Apres faut acheté d'ocase et se genre d ematose sasi un peux chaud..

si non moi je voudrais metre des ensinte a l'avent mais je ne pas les metre au porte. donc si ca peux te donné une idée mes les quele que par a niveau de tes pied ca peux le fair..sois sur le coté la ou y a la petit boite a rengement, sur les coté y a la plase, avec un beau petit cofrage ca rend bien....si non moi je voulais les metre au niveau des repose pied, et l'ensinte pointrai vere le sole....mais le probleme sais que y a tous le boitié electric et cas risque de faire des interference...Mais si non avec un petit coffrage les portierre reste l'endrois le plus simple......

enfin voila mes idée...

PS: cas depend ou tu es..car moi dans le 77 j'ais trouvé quelque petit casse bienb simpa.....
Revenir en haut Aller en bas
T@Z
modérateur
modérateur
T@Z


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

as tu un porte bouteilles sur le cotes dinon enleve les met un planche de contre plaquet et recouvre de moquette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:16

pour le poste a ce prix la mets un JVC ou un CLARION...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Tomaradona
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:29

Merci,

J'ai bien le porte bouteille, j'avais vu que des mec avait fais sa, je verrais peut être à le diviser en 2 parce qu'il est bien pratique quand même! J'ai crut voir que les cache portière sont collé, et pas clipsé...sa risque d'être chiant à en lever proprement...!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaradona
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

Cher tous,

Je reviens vers vous...pour l'installation d'un poste radio.

Mon ax est de 1989, comme vous pouvez l'imaginer le poste est vraiment vieux, il fait même pas K7.
Donc j'ai acheté un joli JVC, et en enlevant le vieux je me suis rendu compte que les fils ne correspondent pas dutout dutout entre les deux postes. Quelqu'un a-t-il vécu sa?

Je posterai des photos pour vous montrer mais c'est ennuyeux...

Merci de votre aide, de vos précieux conseils...

PS : il y a actuellement 5 fils :

- le rouge pour le courant
- le jeune pour la masse
- un pour chaque HP
- le dernier pour l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
T@Z
modérateur
modérateur
T@Z


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

a mon avis deja le plus simple c que tu va dans un magasin d'autoradio ou autre et tu te prend une norme iso comme ca pas besoin de modifier ta fiche au niveau du poste

ensuite avec un testeur tu recherche ton + et ta masse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:53

oui achette une fiche iso,pour ton + et ton - prend ceux d'origine... lol!
en revanche pour les enceintes refais tout,repasse des cables,ce sera mieu et le resultat final n'en sera que meilleur... Demande d'infos 702130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Tomaradona
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:13

Merci les gars,

J'ai acheté la fiche ISO et 4 HP.

Avec des amis, on a tout posé, l'autoradio s'allume mais le son ne sort pas malgrès plusieurs tentative de branchements différents, je ne vois pas trop d'ou sa vient, le poste n'est pas en "mute", les enceintes fonctionnent...! Je penche plus pour la fiche ISO..?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:37

Demande d'infos 583787 as tu refais ton faisceau pour les enceinte comme je t'avais dis? Demande d'infos 490172
sinon ne cherche pas plus loin,occupe toi de ca en prioroté,tu verra le reste suivra... Demande d'infos 28449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Tomaradona
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:45

C'est OK, on a beaucoup trop cherché pour rien, l'autoradio que j'avais acheté neuf ne fonctionnais pas... Evil or Very Mad !!!

C'est parfait maintenant, comme quoi parfois il ne faut pas trop se creuser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum tuning ax :: tuning d'ax :: VOTRE MATOS AUDIO-VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser