forum tuning ax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum tuning ax

des ax tuning ,rien que des ax tuning..!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 essuie-glace ax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juligo
amateur
amateur
Juligo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 07/12/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:09

J'oré aimé savoir comment avoir un essuie-glace centré sur le pare-brise et qui essuie des deux cotés j'avais entendu parlé d'essuie-glace de visa (qui serait réglabe) ??? puis pour l'essuie glace arriére est ce que l'ensemble d'une clio 2 (moteur + balais ) pouré s'intégré sans probleme?? ou autre indiqué moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:15

pour l'essuie glace av,ne te prend pas la tete avec un systeme d,achete directement le systeme vendu dans le commerce,le resultat est garanti,mais le prix est je crois un peu élevé...
pour l'arriere,tu veus aussi qu'il soit centré ou tu veus juste en instalé un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Juligo
amateur
amateur
Juligo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 07/12/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:33

Ben je voudré que celui de derriere soit placé normalement car il y en a po sur la voiture et celui de devant tu me dit qu'il vendent directement un moteur et le balais qui soit déja réglé centré , est ce qu'il y a un nom spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

http://www.jsoclub.com/site/84/monobra.htm
sinon tu attend le paris tuning show il y en aura,pour l'arriere mets en un d'ax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Juligo
amateur
amateur
Juligo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 07/12/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:29

Ok pour l'avant merci , puis pour l'arrière j'ai regardé un peu ,un de 206 serai pas mal mais je ne sais pas du tout si c compatible, j'en profite pour savoir qu'elle mécanisme mettre sur les custodes pour qu'elle s'ouvre (car d'origine fermé)?Lequel je pourrai y adapté ??ou doit-je tout changer??
Revenir en haut Aller en bas
T@Z
modérateur
modérateur
T@Z


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/07/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:11

deja si ta custode n'est pas munie de troux a mon avis tu va en casse et tu en achete 2 et prendles fixations avec
sinon avant regarde si tu as deja les fixations dans la voiture il serai dommage d'achete des custodes pour rien si tu n'as pas de quoi les fixes a l'interieur de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:07

en regle general,les emplacement sont present,il y a des bouchon dessus...
par contre pour les "ecroues" prisonnier en plastique,tu sera obliger d'en mettre des neuf,donc direction CITROEN..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Juligo
amateur
amateur
Juligo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 07/12/2008

essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:54

Ok ben faut déja que j'aille a la casse voir si je trouve quelque truc simpa Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuie-glace ax Empty
MessageSujet: Re: essuie-glace ax   essuie-glace ax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essuie-glace ax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum tuning ax :: tuning d'ax :: PUBLICITE,RECOMMANDATION CONSCERNANT LE MATOS :: carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser