forum tuning ax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum tuning ax

des ax tuning ,rien que des ax tuning..!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De cosse a neon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaimer silice
ca avance mais c'est pas encore ca..!
ca avance mais c'est pas encore ca..!
kaimer silice


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 77330
Date d'inscription : 07/09/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

J'ais mis des neon verre dans mon AX....
et l'autre joure j'ais roulé avec pendent pres de 2h30 et le boitié qui conte "logiquement 2 neon, mais comme je l'ai trafiqué il en conte 4 neon" vien de me laché.....et donc les resistence qui sais a reglé l'intencité du courent pour les neon on explosé.. donc mes neon ne fonctionne plus.....
Mais j'ais l'impretion que ca vien de ma cosse plus que de la surcharge des neon au boitier....

Ma cose quand on la retire et que on la remet fait plein d'etincel....se pouret t'il que le metal de la cosse crame et face des probleme dans le circuit electrique???

et aussi quelle neon sont les plus resistent??

merci
Revenir en haut Aller en bas
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

j'ai entendu parler de cold catatode a se qui parait c'est les plus résistants par contre met 2 boitiers pour 4 néons avec 1 fusible pour chaque paire de néon cela t'évitera de mettre le feux a ta titine.
Revenir en haut Aller en bas
kaimer silice
ca avance mais c'est pas encore ca..!
ca avance mais c'est pas encore ca..!
kaimer silice


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 77330
Date d'inscription : 07/09/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:53

et ca se vent tous seul les boitié???
J'en trouve pas "si ca existe....."sais les boitié avec un boutent qui permet de metre plusieur mode....et la j'en ais plus.......mdr

Et tu pens eque je devrais donc chengé la cosse?
Revenir en haut Aller en bas
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

commence déjà par changer la cosse puis au cas ou tu l'enlève le boitier sinon je vois pas comment faire a par si tu connais un type qui si connais en électronique pour qu'il t'en fasse un mais sa te coutera moins cher et sa ira plus vite de racheter un kit avec les néons et les boitier. Sur ebay tu en a des pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
T@Z
modérateur
modérateur
T@Z


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/07/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:28

moi j'ai ceci dans ma voiture http://www.pc-look.com/boutik/Cat_30-centimetres__72_74_99.html
ca marche du feu de dieu j'ai ai meme mis a l'exterieur par contre j'ai siliconer de partout ou l'eau pourrais rentrer pour etre sur de ne pas le pt

sinon pour ton probleme change ta cosse et si tu ne veut pas des etincelles etiend le bouton qui commande tes neons ....
Revenir en haut Aller en bas
casper2b
accro du tuning
accro du tuning



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:45

lol j'y avais pas penser des neon de pc pour la voiture en plus c'est bcp moins cher bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

moi je les achettés au PTS pour 69e et pas de probleme,j'ais un boitier pour 4 néon..! De cosse a neon 142656
les neon les plus puissants et les plus résistants dans le temps(mais pas trop aux chocs De cosse a neon 732389 ) sont les néon a cathode froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
kaimer silice
ca avance mais c'est pas encore ca..!
ca avance mais c'est pas encore ca..!
kaimer silice


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 77330
Date d'inscription : 07/09/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:41

oui javais entendu parlé de ca.....
mon bute c'etais de sové mes neon qui marche sur poitié...mais j'ias bien l'impretion que sais mort...
J'ai en revenche entendu parlé de starter pour neon???
Il on le boitié integré tes neon...
car moi j'avais que des neon a boitié et il on touse surchaufé."le boitié"...j'en est cramé 3 comme ca......ca me soule....et j'ais pas envie de racheté des neon tous le temps....
mais en tous cas tes neon pc sont interesent...sais coool merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur
fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : abbecourt(02)
Date d'inscription : 25/06/2008

De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

moi,mes néon n'ons pas de boitier integré,de plus ils sont a led..!
le mieu si c'est pour l'exterieur,évité les led(trop peu de puissance)..!
privilégi les neon dit ordinaire mais de forte puissance..!
tu verra le résultat est terrible..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axtuning.com
Contenu sponsorisé





De cosse a neon Empty
MessageSujet: Re: De cosse a neon   De cosse a neon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De cosse a neon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture neon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum tuning ax :: tuning d'ax :: VOS PROBLEMES MECANIQUE :: eclairages divers (néon,etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser